Le repaire du Snark

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Où cette photo a-t-elle été prise? Elle me rappelle une image de mon enfance!

bbjane a dit…

Tu as réactivé un ancien compte ?... Ou créé un nouveau blog ?...
(Tiens-moi au courant, parce que si ce nouveau site est durable, je compte en faire la pub !...)
Quoi qu'il en soit, quel BONHEUR que de te retrouver sur la toile !...
Ce Repaire du Snark me donne une furieuse envie d'y trouver refuge...
Bises de BB (trop heureuse de redécouvrir tes photos, qui lui manquaient méchamment!...)

Anonyme a dit…

Une légende court au sujet du repaire du Snark: il aurait abrité une nuit étoilée un certain Harry Powell alors en pleine chasse et récemment, un terrifiant "Creeper" y ferait des haltes régulières...

Cette légende m'a été contée en rêve par les 3 fantômes du Chauffour...

Bon retour parmi nous, cher Damien!!!

YRREIHT

PS: N'hésite pas à venir sur mon blog, tu y es chez toi et tu peux même assister à des séances nocturnes où flotte l'aura du grand BELA...

Anonyme a dit…

CONTENTE !

C'est parti pour de nouvelles chasses au Snark sur le net. Je m'invite !
Ca fait sacrément plaisir de vous retrouver ici, toi et tes photos ! Tu manquais vraiment.
Et l'ambiance de ce blog, sobre, étrange, et un peu brumeuse, me plaît beaucoup. J'emprunte avec grande joie tes traverses ;)

Bises toveusement slictueuses !
Audrey.